HOME

Passion

Culture de la médecine traditionnelle chinoise est la sagesse résumée par les peuples anciens, Il est basique, pratique, Il nous a servi pendant des milliers d'années et est encore très pratique aujourd'hui. Mon souhait est de faire de mon mieux pour étudier et l’aider plus de personnes à retrouver leur bien physique et mentale.

 

Besoins personnels

Le corps de chacun est différent et les besoins sont relatifs. L’avantage de la médecine traditionnelle chinoise est de respecter les différences individuelles de chacun,  d’ajuster les différents besoins, avec d'un point de vue global du corps, on pour l'aide atteindre un Équilibre physique et mentale.

 D'hygiène

Les aiguilles acupuncture utilisées sont toutes jetables. Après chaque soin, le lit de soins sera soigneusement nettoyé, fenêtres ouvertes fréquemment pour la ventilation. Si vous êtes une frileuse, c'est une bonne idée d'apporter votre propre couverture.

Que dois-je attendre lors de ma première visite?

Lors de votre premier consultation , nous allons discuter de vos antécédents de santé. Médecine traditionnelle chinoise aider la personne dans son ensemble. Après une évaluation approfondie a été achevée, un plan de traitement sera développé.

Remboursement par la mutuelle:

De plus en plus de mutuelles insèrent dans leur contrat les modalités de remboursement des médecines douces,  bien vérifier votre contrat et de voir si votre mutuelle fait partie de celles qui prennent en charge le remboursement desmédecines douces. 

Medicine traditionnelle chinoise, Acupuncteur.

  1. À QUOI S’ATTENDRE LORS DE VOTRE PREMIÈRE VISITE?

    Lors de notre première consultation, nous explorerons en détail votre historique de santé. La médecine traditionnelle chinoise vise à traiter la personne dans sa globalité. Après une évaluation approfondie, nous élaborerons ensemble un plan de traitement adapté à vos besoins spécifiques.

  2. REMBOURSEMENT PAR LA MUTUELLE?

    De nombreuses mutuelles remboursement pour les médecines douces. Il est vivement recommandé de vérifier les termes de votre contrat d’assurance, pour déterminer si votre mutuelle offre une couverture pour les médecines douces.